mercredi 6 juin 2012

ESCAPADE CHEZ LES CH'TITS ET CHEZ LES "BOYAUX ROUGES"


Le site des puits 11 et 19 à LOOS EN GOHELLES









Un des crassiers du site, le plus haut d'Europe 165 m



Moulin des Flandres à Stenvoord








Les estaminets, lieux mythiques et conviviaux













2 commentaires:

  1. Il y a un petit moment que je n'avais pas visité ton blog papa et je trouve tes photos vraiment ch'ti chouettes!! Vertigineuses!
    Ce petit estaminet plairait bien à mon homme et ces grands châteaux de sable à mes trois nomades!!! Plein d'amour

    Momotte

    RépondreSupprimer
  2. Ton reportage photo a devancé TF1 qui a presenté le même sujet ,et je dois dire que tes photos sont trés expressives par rapport au leur !!
    sympa toutes ces visites en photo !
    bisous tonton....

    RépondreSupprimer